Sièges visiteur Sayl

LI_SAY_P_20140903_002_D

Présentation

Les avantages

Historique du produit

Les sièges visiteur Sayl peuvent passer indifféremment d’une salle de conférences à un espace de travail et vice-versa. Ils ont été conçus pour occuper moins d’espace visuel, et la version 4 pieds est empilable jusqu’à quatre unités pour faciliter le rangement. Un grand nombre d’options est disponible : dossier, piètement, accoudoirs, couleurs. L’élégance à un prix abordable.

Créez votre propre siège visiteur

Obtenez le siège visiteur utile et esthétique qui vous convient. Choisissez entre un siège à 4 pieds, à patins ou à roulettes, avec ou sans accoudoirs. Ou alors optez pour un siège à piètement luge avec ou sans accoudoirs. Vous pouvez avoir un dossier à suspension similaire à la suspension 3D Intelligent du siège de travail, ou un dossier garni traditionnel. Les sièges visiteur Sayl sont proposés dans une large palette de coloris classiques et expressifs pour le dossier et l’assise. Optez pour une couleur unique ou mariez-les ; quel que soit votre choix, Sayl embellira votre environnement de travail.

Un design éco-dématérialisé

Yves Béhar est une pointure en matière de design éco-responsable. Avec Sayl, il est allé encore plus loin puisqu’il a entamé le processus de conception en se demandant ce qu’il pouvait supprimer. Comment utiliser le moins de matériaux possible tout en atteignant une qualité optimale? La réponse, bien sûr, était d’innover dans l’utilisation des matériaux. Nous fabriquons les sièges visiteur Sayl sur trois continents pour réduire la distance entre l’usine et l’acheteur.

Les sièges visiteur Sayl ne contiennent pas de PVC et sont recyclables jusqu’à 92 %. Ils sont certifiés GREENGUARD et sont en cours d’évaluation pour leur conformité au protocole Cradle to Cradle du McDonough Braungart Design Chemistry (MNDC) ainsi que pour une certification de niveau 2.

Un design et une qualité abordables

Aussi abordables qu’inventifs, les sièges Sayl mettent fin à l’idée reçue qu’un siège à prix raisonnable signifie forcément design bâclé et ergonomie minimale. Dès le départ, notre objectif était de créer des sièges de travail et visiteur de qualité supérieure, confortables, superbement conçus, conformes à nos normes, mais aussi abordables. Nous y sommes parvenus avec Sayl.

Caractéristiques techniques

Fournisseur

Herman Miller