Caper polyvalent

LI_CAP_P_20130515_044_D

Présentation

Les avantages

Historique du produit

Le siège polyvalent Caper – pivotant, à bascule et réglable en hauteur – est conçu pour un usage ponctuel mais exigeant une assise confortable. Travailler à son bureau, se rapprocher d’un collègue, se pencher en arrière pour réfléchir : toutes ces activités, et bien d’autres encore, sont facilitées par le siège polyvalent Caper.

Performances

L’assise et le dossier en polypropylène sont conçus pour offrir un maximum de confort et de flexibilité, tout en ajoutant une touche de couleur qui égaiera la pièce. Une série de petits trous dans le matériau permet à votre corps de respirer. L’humidité et la chaleur se dissipent et vous restez frais et dispos. Proposée en option, l’assise FLEXNET utilise des matériaux de suspension avancés pour réduire les points de pression et procurer plus de confort en position assise.

Design

Jeff Weber a conçu la gamme de sièges Caper dans le but de répondre aux besoins des morphologies les plus diverses. Mais il était tout aussi important qu’ils puissent s’adapter à différents espaces de travail et à une multitude de tâches.

Coloris

Associant élégance et polyvalence, les sièges et tabourets hauts Caper sont disponibles dans une palette de coloris éclatants et rafraîchissants. Les tons neutres sophistiqués s’intègrent avec discrétion à l’environnement, tandis que les couleurs vives primaires injectent une touche d’énergie.

Famille

Élégante et flexible, la famille de sièges Caper se compose de sièges et tabourets hauts polyvalents, de sièges et tabourets hauts empilables ainsi que de sièges empilables avec accoudoir pour tablette. Pour optimiser la fonctionnalité de votre espace et y ajouter une touche de couleur, n’hésitez pas à associer sièges et tabourets hauts.

 

Historique du design

Les sièges et tabourets hauts Caper ont été conçus par Jeff Weber du Studio Weber + Associates. Son objectif – et le nôtre – était de créer des sièges abordables qui soient également confortables et faciles à déplacer. « Trop de bons designs semblent onéreux », déplore Jeff Weber, « je voulais aller à l’encontre de ce cliché. »

Pour Weber, le design constitue le « tissu connectif » entre les individus et le monde qui les entoure, et la qualité de ce design, qu’il s’agisse d’un bâtiment ou d’un siège, a un impact considérable sur la qualité de vie. Le siège Caper atteint un haut niveau de performances et de confort en utilisant des « matériaux standard de façon innovante », précise-t-il.

 

Caractéristiques techniques

Fournisseur

Herman Miller